Tech4Exec, les événements dédiés aux C-Levels et Manageurs

Xebia accompagne depuis 14 ans les entreprises françaises dans leur transformation digitale d’un point de vue technologique et méthodologique. Toujours au fait des nouvelles tendances, nous avons alors créé Tech4Exec, une série d’événements pour les Manageurs et
C-Levels.

Tech4Exec a pour objectif de démystifier les sujets et technologies stratégiques du moment, pour en comprendre les implications, les déclinaisons opérationnelles concrètes et leur intérêt pour l’entreprise.

Tech4Exec à la XebiCon, des conférences exclusives pour vous

Pour cette 4ème édition de la XebiCon, une salle complète sera dédiée aux C-Levels et Manageurs.

Les 100 participants Tech4Exec pourront assister à des conférences données par des speakers de renommée internationale, ceux qui font bouger les lignes et révolutionnent le monde de l’IT.

Être participant Tech4Exec à la Xebicon, c’est aussi profiter de nombreux avantages

  • Un accueil VIP (accueil et enregistrement rapide via un desk dédié).
  • Un espace de discussion avec les conférenciers et autres participants Tech4Exec.
  • Une place réservée aux premiers rangs pour chacune des conférences.

Speakers

À découvrir prochainement

Inscription

Cet événement est proposé par Xebia

Xebia est un cabinet de conseil IT agile spécialisé dans les technologies Data, Web, Cloud, les architectures réactives et la Mobilité.
Depuis 2004, Xebia produit des logiciels de haute qualité. Crafts(wo)men passionné(e)s, les 175 Xebians se mobilisent autour d’un seul mot d’ordre “Software Development Done Right

Véritables compagnons du devoir du logiciel et dotés d’un ADN Agile dès la première heure, nous avons une très haute opinion de notre métier et avons l’amour du travail bien fait. C’est la mission que nous nous sommes assignée et elle guide tous nos comportements.
La manière dont nous faisons les choses, notre sociologie et nos comportements sont guidés par 4 valeurs fondatrices, édictées lors de la création de Xebia.

  • People First
  • Sharing Knowledge
  • Quality Without Compromise
  • Customer Intimacy